tim10 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonjour Je m'explique, donc voila j'ai pris le pack PrestaShop avec OVH, donc il n y a pas eu d'installation sur ordinateur, ma question c'est de savoir, comment puis je gérer ma base de donnée (étant donnée quelle est pas sur ordinateur), le css, le codage ... ? Je désespère ... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonsoir, Je ne connais pas ce pack mais tu dois avoir un acces FTP pour acceder aux fichiers ? Et un acces genre PhpMyAdmin pour la base de donnees ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 (edited) Bonjour Je m'explique, donc voila j'ai pris le pack PrestaShop avec OVH, donc il n y a pas eu d'installation sur ordinateur, ma question c'est de savoir, comment puis je gérer ma base de donnée (étant donnée quelle est pas sur ordinateur), le css, le codage ... ? Je désespère ... Merci d'avance ! Bonjour Rien en aucun cas ne se trouve pas sur votre ordinateur, vous faites encore l'amalgame que ce que vous voyez chez vous sur votre écran est sur votre ordinateur. Votre ordinateur est un outil qui permet d'effectuer des travaux de texte, dessins, affiche livre etc.. plus rapidement que si vous le deviez écrire dessiner à la main avec le crayon et la règle. Deuxième utilisation de votre ordinateur est un outil qui permet de visiter le monde, de communiquer, de faire des affaires etc.. sans vous bouger de chez vous, il est juste une fenêtre. Chez vous à la maison vous ouvrez la fenêtre et vous voyez tous ce qui se passe dehors dans la rue sans que vous soyez dans la rue. Le navigateur Internet Explorer Firefox Chrome etc... c'est juste une interface qui permet de faire la liaison entre vous et le monde extérieur. Pour l'utilisation du pack ovh vous avez le forum de ovh, et normalement vous devez recevoir toutes les infos pour vous connectez à ce que vous avez besoin, mais je me pose la question si la base de donnée est accessible. Edited February 2, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 thomasharko merci pour ta réponse ! je crois que je suis sur la bonne voie, encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts