alphabravo8 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Salut tout le monde.Mon panier AJAX ne met pas à jour le total immediatement, il attend une actualisation de la page ou le chargement d'une autre page pour mettre le total à jour.Exemple : commençons avec un panier vide :- J'ajouter mon premier produit A à 10 euros, TOTAL : 10 euros (le total est bien calculé, il affiche donc 10 euros)- J'ajoute un deuxième produit B à 5 euros,TOTAL : 10 euros (le total est toujours de 10 euros, le panier n'est pas actualisé il devrait donc etre de 15 euros)- J'ajoute un troisieme produit C à 12 euros,TOTAL : 10 euros (le total est de 15 euros, le panier a mise à jour le total mais avec le produit rentré precedement)à partir du moment où j'ai rentré 1 produit, il y a donc un différé du calcul du panier, çà ne doit pas être grand chose à modifier mais je n'ai pas trouvé.Quelqu'un as t-il déjà rencontré ce bug, une idée d'où cela pourrait provenir ?Prestashop version 1.2.0.8Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 ce n'est pas un bug avéré. donc ça n'a rien à faire ici.merci de lire le premier post.transféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts