Jump to content

[Résolu] module disclaimer

Recommended Posts

Je suis désolé mais as tu un lien car je ne trouve pas en cherchant disclaimer ou avertissement sur prestatools.
Le mieux que j'ai trouvé c'est maintenancenewsletter mais c'est juste une piste pour redévelopper un module complet.
Comme je suis nouveau avec prestashop je préfèrerais un module déjà existant si c'est possible.

Désolé de t'embeter encore mais y a t'il quelque chose de particulier a faire avant d'installer ce module car il n'y a pas moyen je l'ai téléchargé en zip je vais dans ma partie module je fait ajouter un nouveau à partir d'un fichier local il me dit que les module est transféré mais je ne vois rien dans la liste des modules.

j'ai essayé aussi mais ca ne fonctionne pas non plus.
Pareil pour ton module Melki-Tsedeq j'ai beau le transférer direct ou le faire via l'admin module je ne le trouve nul par.
Est qu'il y a des modules qui peuvent bloquer l'insertion de nouveau modules?
Ou alors est ce que c'est parceque j'ai la version 1.2.5 ?

Bonsoir Shelko.

Ce module n’est pas de moi mais du membre Kutesan je n’ai fait que vous transmettre le lien.

Petit rappel vu que vous est nouveau parmi nous.
Il est d’usage de mettre un Résolu quand les problèmes ou les questions ont été réglés pour les autres membres, pour ce faire il faut éditer votre premier poste et rajouté [Résolu].

Comme ça si quelqu’un à le même problème ou recherche que vous il trouvera plus facilement une réponse ou une solution à ces questions. Merci beaucoup...

Cordialement.
Melki-Tsedeq

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Donaldlloyds.

Pour vos questions :

La même chose avec la page d’inscription dedans ça existe pour v1.2 ?
A ma connaissance non, je n’ai pas encore vue de module de ce type.

Ou c’est faisable ?
Je pense que oui et le module disclaimer de notre amis Kutesan peut a mon avis être modifié pour faire ce que vous souhaitez, de ce que j’ai pus voir il fait appel a un id_cms pour la page à afficher. On peut donc faire appel à la page inscription mais il faudra mètre la main dans le code et faire quelques modifications pour arriver à le faire fonctionner correctement.

Ou voir du coté de ce module Module FronPubli jamais testé donc avoir…

Cordialement.
Melki-Tsedeq

• 4 months later...

Bonjour

J'ai aussi installé ce module sur mon site. Malheureusement pas mal de personnes se plaignent que la fenêtre ne s'affiche pas entièrement. Ils sont obligés de dézoomer pour voir la fenêtre complète et cliquer sur Entrer.

Quelqu'un aurait il une solution à ce pb ?

Pour info:
Je suis sur la version 1.3.1.1
Je n'y connais rien en programmation
et je veux bien payer ce service

Cordialement
Eclipse

• 3 years later...