shelko Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour,Comme vous pouvez vous en apercevoir en lisant le titre je voudrais savoir s'il existe un module disclaimer ou technique pour en créer un ?Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour oui tout à fait tu le trouvera sur http://www.prestatools.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shelko Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Je suis désolé mais as tu un lien car je ne trouve pas en cherchant disclaimer ou avertissement sur prestatools.Le mieux que j'ai trouvé c'est maintenancenewsletter mais c'est juste une piste pour redévelopper un module complet.Comme je suis nouveau avec prestashop je préfèrerais un module déjà existant si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Message Pop Up est un module paramétrable a souhait tu peux en faire un disclamer facilement.CordialementAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour.Regarder de ce côté la : Module disclaimer vous allez trouver votre bonheur.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
shelko Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Désolé de t'embeter encore mais y a t'il quelque chose de particulier a faire avant d'installer ce module car il n'y a pas moyen je l'ai téléchargé en zip je vais dans ma partie module je fait ajouter un nouveau à partir d'un fichier local il me dit que les module est transféré mais je ne vois rien dans la liste des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Je n'utilise pas cette méthodologie d'insertion. Je transfert via FTP dans le répertoire module c'est une histoire d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shelko Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 j'ai essayé aussi mais ca ne fonctionne pas non plus.Pareil pour ton module Melki-Tsedeq j'ai beau le transférer direct ou le faire via l'admin module je ne le trouve nul par.Est qu'il y a des modules qui peuvent bloquer l'insertion de nouveau modules?Ou alors est ce que c'est parceque j'ai la version 1.2.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shelko Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 En fait je suis un boulet j'ai mal dézippé le fichier donc normal qu'il ne le trouve pas.Maintenant les 2 modules fonctionnent et franchement Melki-Tsedeq ton module est trop bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonsoir Shelko.Ce module n’est pas de moi mais du membre Kutesan je n’ai fait que vous transmettre le lien.Petit rappel vu que vous est nouveau parmi nous.Il est d’usage de mettre un Résolu quand les problèmes ou les questions ont été réglés pour les autres membres, pour ce faire il faut éditer votre premier poste et rajouté [Résolu].Comme ça si quelqu’un à le même problème ou recherche que vous il trouvera plus facilement une réponse ou une solution à ces questions. Merci beaucoup...Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
shelko Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Ok merci je cherchais justement le bouton mais visiblement il n'y en a pas, je pense qu'il faut éditer le post et changer le titre Merci encore à vous pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 De rien Shelko ce fut un plaisir de vous aider. Bonne chance pour la suite…Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 bonjour, la meme chose avec la page d inscription dedans ca existe pour v1.2 ? ou c est faisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour Donaldlloyds.Pour vos questions :La même chose avec la page d’inscription dedans ça existe pour v1.2 ?A ma connaissance non, je n’ai pas encore vue de module de ce type.Ou c’est faisable ?Je pense que oui et le module disclaimer de notre amis Kutesan peut a mon avis être modifié pour faire ce que vous souhaitez, de ce que j’ai pus voir il fait appel a un id_cms pour la page à afficher. On peut donc faire appel à la page inscription mais il faudra mètre la main dans le code et faire quelques modifications pour arriver à le faire fonctionner correctement.Ou voir du coté de ce module Module FronPubli jamais testé donc avoir…Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eclipse Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 BonjourJ'ai aussi installé ce module sur mon site. Malheureusement pas mal de personnes se plaignent que la fenêtre ne s'affiche pas entièrement. Ils sont obligés de dézoomer pour voir la fenêtre complète et cliquer sur Entrer.Quelqu'un aurait il une solution à ce pb ?Pour info:Je suis sur la version 1.3.1.1Je n'y connais rien en programmationet je veux bien payer ce serviceCordialementEclipse Link to comment Share on other sites More sharing options...
sallyl4 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour, le module proposé par Melki-Tsedeq est-il compatible avec ps 1.5 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts