NTruc Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjourje suis en train de construire un site pour vente automobile d'occasion et le panier et inutiledonc je souhaite le supprimer du front office ainsi que les produit ou existe il un module qui le désactive simplementj'imagine qu'une réponse sera utile pour pas mal de personnemerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Si le paiement ne se fait pas en ligne, Prestashop est il la solution ?Votre site est il une boutique ou une galerie d'image ?http://gallery.menalto.com/(par exemple)Sinon il suffit de désinstaller le module panier dans le backOffice > modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 si j'ai choisi presta shop c'est que je sais ce qu'il me faut,ce n'est pas une galerie d'image que je veuxc'est une boutique de voiture mais pas de paiement en ligne le client vient voir sa voiture et l'essayer pour l'acheter sur placeet sans installer aucune ambiguïté ,ca vous arrive d'acheter des voiture en ligne en les ajoutant au panier et en les payent par carte bleu ou paypal?j'ai besoin de toutes les fonction car il faut gere le stock et les marque etc...merci pour une réponse si vous savez plusen faite le panier est déjà désinstallé mais c'est les bouton ajouter au panier qui restent désolé si j'ai pas été trop clairmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 fait une recherche avec les mots site vitrine ... le sujet est eja tombé aux 3 dernieres epreuve du bac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 C'était juste une remarque. dans ce cas dans global.css rajoutez.ajax_add_to_cart_button {display:none;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 si ça marche pas modifier par.ajax_add_to_cart_button {display:none!important;}et normalement le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 nommamsuper c'est vraiment utile ta réponsebonne idée je vais me retaper le site de zéro avec une autre solutionah ouihhh super je crois même repasser le bac tous les ans comme ca je risque de tomber sur le sujet un jour et j'aurai une réponsehier tu m'a donné un très bon coup de main mais au jourd'hui je crois que c'est pas ton jour ou t'es mal réveilleMerci peha je vais essyerf ta solution et je te tiendrai au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Une recherche sur le forum est jamais inutile avant de poser une question.Surtout qu'effectivement ta question a déjà été postée plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 sur quel ligne du global.css qu'i faut rajouter ou modifier stpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 desole j ai cherché et il n'y a rien sur le forum ou peu etre la question a été pos autrementtu sais j'ai horreur d'utiliser les forum inutilement car il y a trop de commentaires inutiles et insultant des fois alors je quite de suitec le premier forum que je touve sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour Ntdicount, pour détecter une ligne css ou autre utilises Firebug un addon firefox qui te sera très utile.http://extensions.geckozone.org/FireBugCordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 merci aline j'ai deja le plugin d'installe mais dans ce cas la il ne me sera pas utile je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 en faite je n'ai toujours pas une solution qui fonctionnequelqu'un aurai la gentillesse de m'aider ?car cette solution ne marche passi ça marche pas modifier par.ajax_add_to_cart_button {display:none!important;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour, vous etes notre gagnat du jour !la solution de peha fonctionne. ( il y a d'autre facon egalement )le conseil de nommam sur la fonction de recherche est tres pertinante.une remise en cause de tes pratique des forums est peut etre necessaire, car si ailleur ou t'insulte c'est que tu dois y mettre de la bonne volontée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 heu dis donc NTruc, tu n'abuse pas un peu la !!!!personne ici est a ta disposition pour regler des choses de base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Pour parfaire l'éducation il y a aussi des lecture à reprendre :http://www.alsacreations.com/tutoriels/Allez je sors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 j'ai juste demandé de l'aide je n'ai pris personne a ma dispositioncelui qui a voulu m'aider merci!!et celui qui ne veut pas merci de ne pas répondre pour casser les gensje crois que mr NTruc connait des choses que toi tu ignore même l'existence et crois moi si t'essaye de caser 1/10 de se que je sais dans ta petite cervelle elle s'explosera,donc ne te prend pas pour le roi de la prog non plus par ce que je t'ai remercié pour ton aide.et si tu veux agresser les gens trouve toi un jeux en ligne ou va sur facebookje ne te salut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 fil moi un acces a ton ftp sur ton site, son nom de domaine, un virement papypal de 30€ je te regle ton probleme en 15 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut,Comme cela dérape nous allons reprendre calmement le post.La solution proposée fonctionne, elle permet de faire disparaitre du site le bouton ajouter au panier, seulement de l'affichage mais pas du code.Pour retirer le bouton d'ajout au panier, il faut simplement modifier le code des fichier tpl du thème affichant le bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Oui, cette solution a déjà était évoque, il n'y a qu'a chercher dans le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Je viens de relire l'ensemble du post et je trouve qu'il est un modèle du genre.Je te propose une solution fonctionnelle en cssok mais je l'applique oùben regarde avec firebugben non firebug ne me sert à rien làla solution ne fonctionne pasben si elle fonctionneben nonben siben non.Ben si, sauf qu'elle ne doit pas faire ce que tu attends donc refait ta question car nous avons du mal comprendre, c'est tout et au passage firebug est très bien adapté pour appliquer la solution css proposée. Mais comme nous ne sommes que des gens qui en savons moins que toi, nous ne pouvons pas vraiment te donner de conseils.Modeste en plus ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Je propose que les modos ouvrent une nouvelle rubrique :"Nos meilleurs posts"pour y archiver les perles du forum Et une certif OR pour ceux qui y gagne gagnent un accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 si on était tous autonome on serai pas sur un forumen tous cas je pense que je me suis mal expriméou mal compris la solutionle problème est résolu et la solution fonctionne avec quelques astuces de plus j'ai réussi a avoir ce que je voulaismerci tous le monde et mes excuses a Nommammerci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Ok, cool que cela fonctionne.Par contre tu peux mettre Résolu à ton titre de ton premier post et ensuite prendre le temps d'expliquer tes 2, 3 astuces dont tu parle histoire d'aider un visiteur voulant faire de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bon d'un autre côté, comme habitués du forum, on n'est pas toujours très indulgents.Bienvenu dans la communauté néanmoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamma Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bonjour c ma premiere fois que j'utilise PRESTASHOP et cette fonction marche bien Mreci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts