emmaus Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Je viens de réinstaller une version de Prestashop 1.2.1.0 et je n'arrive pas à télécharger les images de mes produits. j'essaye avec toutes les extensions possibles. quel est la taille minimum de l'image ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour, Si vous débutez une boutique Prestashop, je vous recommande d'installer une 1.6.0.11 ... la 1.2.1 est obsolète depuis des années. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Je viens de réinstaller une version de Prestashop 1.2.1.0 et je n'arrive pas à télécharger les images de mes produits. j'essaye avec toutes les extensions possibles. quel est la taille minimum de l'image ? merci La taille minimum de vos images doit être La Bonne Taille. Il n'y a pas de règle tacite de création. Mais vous devez uplaoder des images aux dimension de la miniature la plus grande définie dans la configuration des paramètres images de votre installation. Mais bon, comme l'a dit Atch, vous êtes mal parti avec cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmaus Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 Merci pour ces infos, je charge la version 1.6.0.11 en ce moment Si j'ai bien trouvé, la dimension maximale de la miniature le plus grandes est de 600 x 600 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts