Jump to content

VOTRE-NOM-DE-DOMAINE Maintenat autorisé !!!!

Guest smadja

Recommended Posts

bonjour

Certain en doutais strato ag prose ce service !!!!
je ne peux pas vous affiché la page de mon hébergeur car vous avez besoin de vous login pour y accéder !

Accents et caractères internationaux:

Vous pouvez également utiliser des accents et des caractères internationaux dans votre nom de domaine. Pour cela nous vous proposons d’utiliser les caractères présents dans le tableau ci-dessous.

Astuce:

Si votre clavier ne dispose pas des caractères représentés, vous pouvez copier les caractères correspondants de ce tableau et les coller ci-dessus.

Vous pouvez également utiliser des nombres et des traits d´union dans votre nom de domaine.

.fr, .be, .me
Des caractères spéciaux ne sont permis.

.com, .net á à ă â å ä ã ą ā æ ć ĉ č ċ ç ď đ é è ĕ ê ě ë ė ę ē ğ ĝ ġ ģ ĥ ħ í ì ĭ î ï ĩ į ī ı ĵ ķ ĺ ľ ļ ł ń ň ñ ņ ŋ ó ò ŏ ô ö ő õ ø ō œ ĸ ŕ ř ŗ ś ŝ š ş ť ţ ŧ ú ù ŭ û ů ü ű ũ ų ū ŵ ý ŷ ÿ ź ž ż ð þ

.eu á à ă â å ä ã ą ā æ ć ĉ č ċ ç ď đ é è ĕ ê ě ë ė ę ē ğ ĝ ġ ģ ĥ ħ í ì ĭ î ï ĩ į ī ı ij ĵ ķ ĺ ľ ļ ł ŀ ń ň ñ ņ ʼn ŋ ó ò ŏ ô ö ő õ ø ō œ ŕ ř ŗ ś ŝ š ș ť ț ŧ ú ù ŭ û ů ü ű ũ ų ū ŵ ý ŷ ÿ ź ž ż ð þ

.org
á é í ó ú ñ ä ö ü

.info, .biz ä ö ü

en tout cas voici une copie .......
J'espère que comme ça c'est clair il y a encore deux jours beaucoup en doutais .....
Et je leur ai répondu que ce n'est pas parce tu domines dans un domaine que tu domines tous les domaines ( en faite c'est un jeux de mot (=.com )

cool