jujuh80 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bonjour, Je me demandais s'il existe un module permettant de choisir la date et l'heure à laquelle on veut qu'un produit apparaisse en ligne. De préférence gratuit pour 1.6. Ça me permettrait d'avoir toujours des produits en nouveauté. J'ai cherché sans succès. D'avance merci de vos retour. JULIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 (edited) Bonjour, Cela n'existe pas, à ma connaissance, d'autant plus gratuit. J'ai un module finalisé à 75%. Et je pense, malheureusement, que les 25% restant ne seront pas possible à finaliser. Quoiqu'il en soit, bonne recherche ;-) Edited January 31, 2015 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Ça me permettrait d'avoir toujours des produits en nouveauté. Si c'est juste pour éviter d'avoir une page vide pour la catégorie "nouveaux produits", vous pouvez changer le nombre de jours de l'option "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"" dans préférence>produits Sinon faites un cahier des charges précis et faite une demande dans la section https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts