chiff-chaff Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour Je rencontre un problème sûrement du à un mauvais paramétrage de ma part mais je ne vois pas quoi :exemple :Je vends 1 CD ; sur la fiche de ce produit j'ai entré le prix TTC (17 euros) ; le "prix final" s'affiche bien, j'ai appliqué une TVA (19.6) et le prix HT se calcule automatiquement (14.21 euros).J'applique une remise de 40%, le prix final se recalcule, tout est bon : 10.20 eurosQuand le client commande, le prix se calcule bien : 10.20 euors + 6 euros de frais de portPrestashop m'envoie une note "nouvelle commande" de 16.20 euros.Mais le problème c'est qu'en consultant le Backoffice j'ai "erreur de paiement" car en effet la personne a été débité de 18.20 euros. En fait Paypal à pris le prix HT et à ajouter la TVA (2 euros).Que faut-il paramétrer pour éviter ce souci qui bloque tout.En vous remerciantHervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 peut-être la config paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Peut-être mais j'ai l'impression que ça vient de prestashop car quand je vais dans le BO "commandes" je vois que le prix annoncé TTC ("prix final") dans l'onglet "catalogue/articles" est considéré comme prix HT dans l'onglet "commandes" où l'on peut voir le détail des transactions.J'ai l'impression que je n'ai pas bien paramétrer le BO ? Qu'en pensez-vous ?Herv é Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Juste pour être sûre je vérifierai tout de même la config paypal. voir image.La commande vous est confirmée avec le prix juste dans PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts