m4sis Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 (edited) Bonjour, Tout est dans le titre, ca fonctionnai avec presta 1.6.0.6 et le module en V 1.13. Mais Avec les mise a jours presta en 1.6.0.9 ce ne fonctionne pas j'ai reussi a remettre le module en 1.13 mais il fonctionne pas. Je pense que c'est un truc bête mais la je suis perdu. Mon theme est basé sur evo 6 de DDLX. chauffagediscount.fr Edited January 31, 2015 by m4sis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Salut tu as un soucis sur ta boutique ? Fatal error: require(): Failed opening required '/homepages/10/d547923002/htdocs/shop/config/config.inc.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in/homepages/10/d547923002/htdocs/shop/index.php on line 27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 Bonjour, oui j'etait en mise a jour vers la .11 maintenant c'est bon, ca ma foutu le foutoir avec le template de base mais je vais nettoyer tout ca, par contre le menu est a nouveau la mais ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 As-tu essayé en utilisant le thème d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 je viens de remettre le theme par defaut et pareil il ce deroule pas. par contre sur le theme d'origine en local il fonctionne mais la j'ai plus acces en BO j'ai que la barre du haut qui s'affiche donc je peu pas continuer mes test en local un truc a du merdé quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted February 6, 2015 Author Share Posted February 6, 2015 un petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Salut désinstalle le module et réinstalle le !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 Bonjour, désinstaller fonctionne toujours pas réinitialiser idem.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 J'ai eu ce problème il fallait retirer un module qui le faisait buger parfois il y a des incompatibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaddons Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Difficile à diagnostiquer sans avoir accès à ta boutique, mais si le menu s'affiche mais ne se déroule pas, cela peut ressembler à un problème de javascript sur ta boutique. A voir ce que dis Firebug pour confirmer ou non un tel problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Salut, Désactive tous les modules non PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted February 16, 2015 Author Share Posted February 16, 2015 Bonjour, Désolé pas vu qu'il été HL, voila il est visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Avez vous trouvez la solution ? j'ai le meme probleme, le menu ne se deroule pas, je les desactiver, desinstaler, reinstaller et c'est toujours pareil ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4sis Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 Salut, non mon probleme n'est toujours pas resolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts