Jump to content

Enregistrement de la langue du client

Recommended Posts

• 1 year later...

Comme la mentionné SotEW le seul moyen pour deviner la langue du client quand il n'est pas connecté au site, c'est de chercher le pays qui lui est rattaché.

Le problème est que le champ "iso_code" de la table "ps_country" est différent de celui de la table "ps_lang". Bilan à l'heure actuelle il n'y a pas de moyens de savoir quelle est la langue du client par défaut.

Je pense qu'il serait bien d'avoir cette option dans le compte du client et stocker cette information dans la table "ps_customer".

• 1 year later...

Bonjour, c'est mon premier post ... alors soyez compréhensif ...

La question de la langue du client est très importante pour moi, je vends en Suisse et seulement en Suisse (mon site est en anglais, français, italien et allemand) ... alors le pays d'origine du client ne me sert pas à grand chose pour connaître sa langue ...

Je trouve étrange que par exemple pour la newsletter on puisse exporter par cvs les adresses ip des clients et que l'on puisse pas enregistrer la langue dans laquelle le client visionne le site ... on lui envoie bien une confirmation d'inscription dans sa langue ...

Je n'ai pas trouvé des post plus récent à ce sujet ... si vous pouvez m'aider se serait génial

• Like 1

• 8 months later...