Coemgenus Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour à la communauté, Je suis directeur commercial d'une société de négoce auprès d'une clientèle de professionnels. Nous avons un site Internet qui est le point central de notre stratégie commerciale puisque c'est par lui que passe toutes les commandes. En effet, nos clients peuvent se connecter et accéder à l'ensemble des références et passer commande directement en ligne. Mais nous avons aussi une équipe de commerciaux présents sur le terrain qui utilisent ce même site Internet sur des tablettes pour présenter les produits et passer commande chez les clients. Les commandes sont directement envoyés au siège pour traitement. Ce système présente de gros avantages mais aussi quelques inconvénients (dû à sa vieillesse). Notamment celui d'être inutilisable par les commerciaux sans connexion Internet. Nous sommes très intéressés par la solution Prestashop qui nous paraît la plus complète et interfaçable avec des logiciels professionnels de gestion (Sage par exemple). Ma question est la suivante : Existe-t-il une application sur tablette (iPad et Androïd) permettant d'accéder au catalogue d'un site Prestashop et de faire une commande hors connexion qui serait synchronisable ultérieurement ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Coemgenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, je ne crois pas que ce système existe, mais en même temps ne pas pouvoir se connecter à Internet est très très très rare de nos jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts