Jump to content

Carte "fidélité" > Programme fidélité

Fabrice83

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai pouvoir offrir au bout d'un nombre X de produit sur mon site 1 produit gratuit a certains clients sélectionnés et pas d'autres. 

J'ai pensé a ouvrir un groupe clients "VIP" mais cela ne m'offre que la possibilité d'octroyer un pourcentage X a ce groupe de clients. J'ai donc jeté un oeil au programme de fidélité mais de ce que je vois je ne peux qu'offrir des points convertibles en "argent" et ceci sur tous les clients.

Je cherche donc une astuce ou un module permettant de gérer quelque chose comme 10 commande ou 10 produits commandés = 1 produit offert. 

Le soucis de mon côté est aussi les prix différent sur le même produit car nous avons une politique de prix dégressifs par quantité. 

Je fais des recherches depuis quelques jours sur le forum et bien sur sur d'éventuels modules existants sur Addons ou d'autres sites sans rien trouver de correspondant ou s'y approchant. 

Le module peut être payant sans pour autant être trop chère pour la simple et bonne raison que ce que nous souhaiterions mettre en place est pour rattraper une rupture de stock fabricant et faire un geste commercial tout en offrant la possibilité de re fidéliser quelques clients qui pourrait partir comme ceux qui resteraient chez nous bien évidemment. 

En vous remerciant par avance si vous avez des pistes .... ou pas :)

Edited by Fabrice83 (see edit history)

• 2 weeks later...