PseT Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, Je me trouve face à un gros problème, je souhaite faire évoluer ma boutique, j'ai essayer un upgrade vers la dernière version de manière automatique, mais en vain. Ensuite j'ai essayé manuellement vers la v1.5.0.1 mais la aussi c'est un échec, je suis confronté à une multitude d'erreurs lors de la mise à jour de la BDD. Je suis passé sur le thème par défaut, j'ai désactivé les modules externe etc... Que faire, si je part sur une installe à vide, est il possible par la suite d'importer mes clients et la liste des commandes, les produits ? Merci d'avance pour vos conseils. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonsoir Pascal, Oui c'est tout à fait possible, plusieurs possibilités, directement en bdd, via des exports, il existe surement des modules ou encore store manager. Bonne mise à jour et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts