Jook Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour à tous, Pour être tout à fait honnête je ne suis pas certain d'être dans la bonne section du forum et je m'en excuse par avance, je ne savais pas trop où classer cela ! Je suis à la recherche d'un module, permettant à mes clients, une fois sur la fiche produit, de taper un texte, d'en choisir la couleur, la taille ainsi que la police et d'avoir un aperçu en instantané. J'aimerais également pouvoir définir un prix qui se base sur la couleur choisie, ainsi que la taille par exemple. Si ce module existe pour la dernière version de PS, je suis preneur, et s'il n'existe pas, je suis tout de même demandeur donc n'hésitez pas à envoyer un devis À titre d'exemple ça serai un peu dans le genre de ce site : http://www.stickair.com/modules/lettres_autocollantes/lettrage_adhesif.asp Mais je ne souhaite pas de flash pour que cela soit adapté à nos amis équipés chez Apple. Et si cela pouvait générer un fichier en pdf par exemple avec le texte, à la taille et avec la police, cela serai plus que parfait ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour Jook, Quelle version de PrestaShop utilises-tu ? Car celui-ci pourrait convenir mais il n'est compatible que jusque la version 1.6.0.9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jook Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 Bonjour, Je suis sous la dernière version soit 6.0.11. Le lien fourni me semble intéressant, de plus il est indiqué qu'il est compatible avec la version 6.0.11 mais il me semble un peu "complexe" par rapport à l'usage si simple que je recherche, à moins qu'il soit ensuite possible de le simplifier au maximum via l'admin mais il ne me semble pas voir cela dans le descriptif ? En tout cas merci pour la réponse, bien plus rapide que la mienne Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts