NTruc Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Ça fait quelques jours que je cherche comment habiller mon site comme "voir l'image d'exemple"je n'ai trouvé aucune solution sur le forummerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 fil nous l'adresse de ton site, pour que l'on fouille un peu le code ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 c'est bon j'ai trouvé.ligne 16 de ton global.css dans body { background-color:white; color:#5D717E; font-family:Verdana,Arial,Helvetica,Sans-Serif; font-size:11px; text-align:center; } remplace par : body { -moz-background-clip:border; -moz-background-inline-policy:continuous; -moz-background-origin:padding; background:#FFFFFF url(http://i4.cdiscount.com/imagesok/commun/060110/fond_pa.jpg) no-repeat fixed center center; color:#5D717E; font-family:Verdana,Arial,Helvetica,Sans-Serif; font-size:11px; text-align:center; } evidement tu change cette image : http://i4.cdiscount.com/imagesok/commun/060110/fond_pa.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 merci infiniment je vais essayer et je te montrerai le résultaten tous ca mon site est www.ntdiscount.fr ou .com / .net / .eumerci infinimenta plutard Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 desole mais je suis nouveau sur pretashop , je voulais juste savoir ou se trouve le fichier global.cssmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 pardon j'etait trop vite ,je l'ai trouvé merci comeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 super ca marcheil reste que de mettre au point l'imagecar ce n'est pas le bon formatj'attends votre avis sur mon travail (je suis sur le cms et prestashop depuis une semaine)merci merciyessssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 en faite le format de l'image doit etre 1251 x 797 selon mon cas biensur souvent selon la mise en page de votre site bonne chance aux autresvoila le resultathttp://www.ntdiscount.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour, Je sais que ce post est vieux, mais le problème est très bien expliqué... J'aimerais pouvoir faire la même chose avec le version 1.4.5... J'ai cherché dans le global, mais le code à changé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 tu veux changer le fond de ton site? c'est toujours dans ton thème >>>css>>> et fichier global.css. Utilises firebug pour trouver la ligne précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts