ori84 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, Je viens de mettre à jour ma boutique vers la version 1.6.0.11 et j 'ai 2 problemes d images : Le premier, le chemin de l image est incorrect donc rien de s'affiche : exemple : www.maboutique.com/5487-large_default/boomer-en-caoutchouc.jpg Pour que ca fonctionne il faut que mon rewriting soit www.maboutique.com/4081-5487-large/boomer-en-caoutchouc.jpg 4081 étant l id du produit Je n'arrive pas à trouver ou changer le chemin??? Deuxième problème, quand je régénère les images, il me les supprime et me dit qu il ne les trouve pas Je pense que c'est un problème entre l'ancienne gestion de stockage et la nouvelle car il supprime toutes de l'ancien et va chercher avec la nouvelle. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonsoir, Visiblement lors de votre mise à jour les id produits ont été modifiés, du coup les liens images sont mauvais. Vous êtes passé par un import produit sans copier les id produit ou vous avez fait une mise à jour classique ? Il faudrait soit repartir sur les anciens id produits (ce serait d'ailleurs la meilleure solution pour le réferencement) Soit relier les id produit avec les images en bdd, enfin étant donné le boulot que cela représente autant recharger les images manuellement. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancuza Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, as tu résolu ce problème car j'ai même suici MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts