Wlodek Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour a tous,je vous pose mon problème de taille pour les déclinaisons et je me demande qui a pense a un tel choix de conception. J'utilise la version 1.2.5. J'ai plusieurs choix de matériaux pour le revêtement d'un meuble et chacun de ces matériaux a plusieurs coloris qui lui sont propres...exemple: cuir de type 1 a couleurs 1,2,3,4,5 / cuir de type 2 a couleurs 6,7,8,9,10donc je crée 1 groupe d'attributs "Revêtement" qui a 2 déclinaisons "Cuir type 1" et "Cuir type 2". Je cree un deuxieme groupe d'attributs "Colori" avec 10 déclinaisons "1","2",...,"10".je me dis alors que lorsque je sélectionne sur "cuir de type 2", colori ne va pas afficher les valeurs "1,2,3,4,5" du type 1 mais il l'affiche et me dit: "déclinaison non disponible" !!!!!!!!!!!! Oui je vous rassure j'ai bien cree les declinaisons...Ca me gene surtout lorsque j'ai 32 coloris possibles par exemple!!!!!! Je veux surtout eviter d'ajouter un seul groupe de declinaisons: "Cuir de type x - couleur de type y"...quelqu'un aurait-il une idee?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 'j'avais eu ce probleme, en fait il s'agit des quantites de tes declinaisons qui ne doivent pas etre a 0sinon il dit declinaison indisponible logique :-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts