SERGE SCHNEIDER Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, je suis sous PS 1.5.6 et J'ai un module developpé specifiquement pour le calcul de prix par taille/couleur/quantité. le module montre les tarifs des articles sur 4 lignes en fonction de la quantité. Lors de la saisie d'une quantité, un pavé de couleur descend automatiquement sur la ligne de prix applicable. J'ai été modifié le multiplicateur de la derniere ligne (avant 10*, maintenant 3*). mon probléme est que depuis le pavé ne se positionne plus sur cette ligne (le pavé -orange- disparait completement). Le reste fonctionne trés bien, c'est juste un élément visuel qui perturbe un peu car on a l'impression que ca ne marche pas D'ou peut venir ce probléme ? quelqu'un put il m'aiguiller ? Voici le bloc code concerné : //alert(total_achat); $("#table_couleur_"+kcouleurs+" .input_quantite").each( function() { //alert(this.value); if(parseInt(this.value)!="" && parseInt(this.value)!=0 && !isNaN(parseInt(this.value))) { if(parseInt(total_achat)>=1 && parseInt(total_achat)<paquet_value) { prix_a_ajoute = parseFloat($("#prix_"+kcouleurs+"_"+taille+"_0").html()); $(".bgprix_"+kcouleurs+"_0").css("background-color", "#ff9933"); } else { $(".bgprix_"+kcouleurs+"_0").css("background-color", "#fff"); } if(parseInt(total_achat)>=paquet_value && parseInt(total_achat)<carton_value) { prix_a_ajoute = parseFloat($("#prix_"+kcouleurs+"_"+taille+"_1").html()); $(".bgprix_"+kcouleurs+"_1").css("background-color", "#ff9933"); //alert(prix+"#prix_"+kcouleurs+"_"+taille+"_1"); } else { $(".bgprix_"+kcouleurs+"_1").css("background-color", "#fff"); } if(parseInt(total_achat)>=carton_value && parseInt(total_achat)<(carton_value)) { prix_a_ajoute = parseFloat($("#prix_"+kcouleurs+"_"+taille+"_2").html()); $(".bgprix_"+kcouleurs+"_2").css("background-color", "#ff9933"); } else { $(".bgprix_"+kcouleurs+"_2").css("background-color", "#fff"); } if(parseInt(total_achat)>=(carton_value*3)) { prix_a_ajoute = parseFloat($("#prix_"+kcouleurs+"_"+taille+"_3").html()); $(".bgprix_"+kcouleurs+"_3").css("background-color", "#ff9933"); } else { $(".bgprix_"+kcouleurs+"_3").css("background-color", "#fff"); } if(!isNaN(parseFloat(prix_a_ajoute))) { //alert(parseFloat(prix_a_ajoute)+" "+parseInt(this.value)); prix_total += parseFloat(parseFloat(prix_a_ajoute)*parseInt(this.value)); //alert(prix_total); } } } ); $("#total_"+kcouleurs).html(prix_total.toFixed(2)); //alert(); } Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts