airmouss Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour, J'ai installé le module ebay sur mon site . En effet, après avoir sélectionner les catégorie et ensuite après avoir cliquer sur synchroniser j'ai ce message d'erreur ci-dessous. Merci beaucoup pour votre aide Bien cordialement Configuration mise à jour (Option A : 168 / 168 produit(s) mis en ligne sur eBay)Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessousVotre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels.Produit(s) concerné(s) :- Pistolet Nerf Elite Strongarm - 6 fléchettes incluses + Elite - Recharges x12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beautedesign-shop Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 bonjour j'ai la meme erreur mais pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, l'api paypal comme la plupart des API a une limite d'utilisation et d'appels par jour. A voir sur le site paypal API ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 (edited) Quelqu"un a des infos à ce sujet ?? J'ai le même problème avec le module ebay. Edited April 22, 2015 by ced57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxcombelgium Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Sa me fait pareil mais toujours pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
r.o2016 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Bonjour ça date mais quelqu'un à la solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb32 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bonjour Quelqu'un a t'il trouvé la solution à cette erreur avec le module ebay : Votre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 (edited) dans add ons nouvelle solution stable:http://addons.prestashop.com/en/22453-fastbay-ebay-marketplace-synchronization.html Edited June 2, 2016 by Prestalia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r.o2016 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 elle est bien chère la solution lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted May 29, 2016 Share Posted May 29, 2016 lol prestalia, very funny ! A very very very very expensive solution ! Non en fait je pense que l'erreur vient de la mise à jour, j'ai le même message depuis qu'on a basculé. Quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 (edited) cher si vous ne tenez pas votre temps que vous passez avec les erreurs et le temps que vous perdez des ventes.Nous voulions juste pour vous montrer qu'il existe des alternatives qui fonctionnent comme nous le voyons dans les commentaires. Edited June 2, 2016 by Prestalia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beautedesign-shop Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 oui moi aussi c'est depuis la dernier mise a jour , je cherche a revenir la version juste avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonsoir, J'ai la toute derniére version du module Ebay v1.13.1. fraichement installé ce jour par 202-ecomerce, et je rencontre exactement le même soucis. Cordialement Yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
textilefun Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bonjour à toutes et tous, Je rencontre exactement le même problème, apparemment eBay vient de mettre en place une série de limitations... Mais je ne me base que sur les observations d'autres utilisateurs qui ont reportés ce même problème... Si vous trouvez une solution à ce propos, je suis preneur ! En espérant que le développeur fasse intervenir son génie pour remettre en place un module stable ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Je viens rejoindre le groupe des mécontents, j'ai le même message d'erreur, quand je contacte EBAY on me dit de voir avec PRESTAHSOP !! Les articles ne descendent pas dans ebay, et les commandes d'ebay ne remontent pas dans ma boutique.... Votre application a dépassé la limite d'utilisation sur cet appel. Veuillez appeler la fonction GetAPIAccessRules pour vérifier l'utilisation des appels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidoccaz Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bonjour Le blocage vient bien d'Ebay qui nous bride sur le nombre de synchro dans une journée, notamment si on reçoit souvent des erreurs du type "annonces identiques, retirées du site" Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) une limite du code d'application. pour aller dans ebay une utilisation de l'application:- Jeton d'application- Jeton de clientles limites imposées par ebay sont quotidiennement et réinitialise toutes les 24 heures (heure américaine) Edited June 2, 2016 by Prestalia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchoutchou.fr Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 une solution depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beautedesign-shop Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 attention j ai fais la mise a jour des catégories et depuis c'est pire , les catégories ne sont plus la !!! message Chargement de la liste des catégories eBay Une erreur est survenue je ne peux plus rien synchronisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck K. Posted July 14, 2016 Share Posted July 14, 2016 Bonjour, Un message de plus pour signaler que nous rencontrons le même problème depuis peu. En espérant voir apparaitre une solution prochainement, en attendant je creuse le module de mon côté et je vous tiens au courant si je repère le soucis. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts