graphisme Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour, Malgré de nombreuses recherches et essais; je n'arrive pas à trouver la solution. Je cherche une solution pour afficher l'ensemble des articles sous forme de liste sur 3 colonnes. je suis sur la version 1.6, j'ai mis en PJ, un image du résultat recherché. Par contre, je souhaite conserver la possibilité de l'affichage traditionnel, ( catégories / articles) c'est une possibilité de plus que je souhaite proposer au visiteur. J'ai 20 catégories, et le top serait que cela puisse fonctionner pour chaque catégorie séparément. je ne sais pas si j'ai été assez clair.. espérant un retour merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 un petit up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, Pourquoi vouloir un affichage en liste ? C'est dépassé et même démodé .... Quand je pense aux nombres d'entre-nous qui se sont battus pour éliminer ce type d'affichage par défaut dans prestashop, pour proposer un affichage en grille qui est plus visuel ..... Vous avez regardé du côté des modules ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 (edited) Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je ne suis pas un grand fan de ce type d'affichage, mais c'est pour proposer une deuxième alternative de choix au visiteur. L’idée est de conserver le fonctionnement traditionnel, ( sous catégories avec images ) pour aider au choix du modèle de machine et de proposer une liste pour le visiteur qui connait son modèle. et j'ai cherché et cherché et pas trouvé de modules et testé des trucs avant de poster cette demande. En plus l'image en PJ et prise sur un site en V1.6, alors je me suis dit que c’était bien possible. c'est ce que le top menu offre, Je précise que je ne suis pas un super pro... Cordialement Edited January 30, 2015 by graphisme (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphisme Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 bonjour, suis toujours en recherche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts