jean.be Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Je suis passer de la 1.6.0.9 à 1.6.0.11. Dans le panier, prestashop affiche une réduction équivalente a l'eco-participation, mais n'adapte pas sont total, donc le total est correct, mais mauvais affichage dans le détail ! J'ai aussi des erreur 500 lorsque j'essaye de vider le cache, l'activer ou désactivé, règle de prix catalogue inaccessible. Bref que du mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bonsoir, Depuis le temps vous avez dû le faire mais il me semble qu'il faut mieux repartir de votre ancienne version et faire votre mise à jour sur une copie du site afin de prendre le temps de corriger les bugs ou de partir sur une nouvelle install. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted April 21, 2015 Share Posted April 21, 2015 Bonjour, J'ai ce qui semble être le même problème que jean.be et vider le cache ou partir d'une base "saine" n'y changent rien. Une réduction s'applique sur tous les produits qui ont une éco-taxe, aussi ridicule que cela puisse paraître comme illustré ci-dessous : Le prix barré étant le bon prix TTC officiel visible de la boutique : D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour Avez vous trouver la solution au problème ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour, J'ai appliqué le correctif officieux de erouvier29, en attendant l'officiel qui devrait arriver avec la 1.6.1 Tout est dans ce topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/435743-probl%C3%A8me-daffichage-du-prix-dans-le-panier-%C3%A9cotaxe/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean.be Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 Oui et non, je suis simplement repasser sur une version backup précédente et n'ai plus fait de mise a jour depuis. Assé étonner de voir un tel bug sur une version censée être stable et après une simple petite mise a jour avoir ce genre de problème. Je pense rester sur la version précédente et ne plus faire de mise a jour pour ne pas avoir d'autre surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts