Jump to content

question sur l'hébergement

bertiauxmarc

Recommended Posts

bonjour 

j'ai créer un site sur prestashop 

j'ai un nom de domaine qui m'appartient que j'ai transférer chez register.be

lorsque j'ai  créer le site avec prestashop,  prestashop a héberger mon site chez OVH 

mais depuis deux jours page blanche 

plus moyen de me connecter au site 

je sonne chez OVH pour voir d'ou vient le problème et il me dise que leur client qui a demander l'hébergement est OVH donc il ne veule pas m'aider 

et quand je sonne chez prestashop il me dise voyer avec OVH 

peux t on faire le transfert nous meme ? 

bonjour

désolé mais je ne comprends rien à votre histoire

1 - prestashop héberge un site presta chez ovh ????? :huh:  première nouvelle

2 - leur client qui a demandé l'hébergment est OVH ???????????????????????????????????????????????? :huh: :huh: :huh: :huh:

bref rien n'est clair

merci d'etre plus precis

• Like 1

Bonjour,

alors on va résumer tous vos topic.

Vous avez pris une offre ondemand auprès de Prestashop donc OVH qui héberge cela n'a que faire de vous, ce qui est normal puisque vous n'êtes par leur client.

Vous avez un nom de domaine qui, si je me souvient bien faire juste un e redirection et non un pointage au bon endroit histoire que le nom de domaine soit bien le bon lorsqu'un client visite votre site.

Concernant le ftp n'auriez vous pas fait n’importe quoi ?

Auriez vous ajouté un module et depuis page blanche ?

en gros je crois que vous ne comprenez toujours pas ce que vous avez pris pour faire votre site et comment cela fonctionne.

Si je peux vous donner un conseil c'est de prendre votre propre hébergement et d'installer Prestashop dessus. Au moins vous apprendrez des choses en l'installant qui cvous aiderons par la suite.

Sinon pour les pages blanche regardez ici pour afficher les messages d'erreurs éventuels. http://bit.ly/page-blanche-prestashop

ah je n'ai pas pensé, et si vous allez directement sur l'url temporaire dans domaine de cette installation prestashop est ce que cela fonctionne ?

• Like 1