corinne24 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour à tous nouvelle sur le forum . Je suis à la recherche dans module gratuit "formuaire de contact avec captcha". J'ai un theme 01 Premium. Auriez vous la gentillesse de me dire s'il en existe et si oui où je peux le trouver. comment faire pour l'installet ? Merci d'avance à tous. et très bonne année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Salut , regarde ici https://www.prestashop.com/forums/topic/349333-module-gratuit-poser-une-question-sur-produit-captcha-1516/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icc24 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Merci mais cela ne fonctionne pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 (edited) Bonjour, Il fonctionne très bien ? merci à Okom pour ce module ! Quel version as tu ? Tu cherches dans ce style ? capture ci joint Amitiés Edited February 1, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icc24 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 A vrai dire je ne sais pas commment l'installer . je suis TRES novice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icc24 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 version 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 (edited) version 1.6.0.9 Installation très simple ! Backoffice : Ajouter un nouveau module "tu prends le zip" Amitiés Edited February 1, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne24 Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 Désolée, mais j'ai fait exactement ce que tu m'as dit. et ça marche pas. en plus maintenant je ne peux plus rentrer dans l onglet MODULES , voici le message : [Prestashop]Fatal error in module captcha: Call to undefinded fonction get_option() Que dois je faire ? c'est la cata pour moi !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 (edited) Désolée, mais j'ai fait exactement ce que tu m'as dit. et ça marche pas. en plus maintenant je ne peux plus rentrer dans l onglet MODULES , voici le message : [Prestashop]Fatal error in module captcha: Call to undefinded fonction get_option() Que dois je faire ? c'est la cata pour moi !!!!! fatal error.JPG Bonjour, Désinstalle le module je vais te mettre un zip qui fonctionne sur ma version 1.6.11 Edited February 4, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corinne24 Posted February 4, 2015 Author Share Posted February 4, 2015 (edited) Bonjour, Je dois etre un peu énervante mais étant novice je ne sais pas comment le désintaller car quand je suis sur le tableau de bord et que je clique sur modules j'ai un page où il est inscrit "fatal error" et je ne peux plus y rentrer jet là je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ????? merci d'avance. Edited February 4, 2015 by corinne24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonjour , Corinne je t'ai envoyé un message en mp ! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts