Loungeman Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Hello à toute la communauté et bonne année à tous !Mon premier post pour un vieil utilisateur de prestashop (je sais j'ai honte...)J'ai un bug vraiment bizarre, je m'explique :Lors de la création d'un compte dans le champ adresse lorsque je rentre l'adresse suivant :34, rue de la cascadecela m'indique une erreur d'adresse (alors que tous les champs obligatoires sont remplis)en revanche si je met :34, rue de la rascade : pas de pbJe reste encore bouche baie et ma mâchoire en reste encore coincée...Une solution ?Merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oui cela est du à la restriction des mots pouvant être utilisé dans les requêtes... En fait, PrestaShop interdit l'usage d'une liste de mots.On en parle ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578/rapports_de_bugs/mot__quotinterdits_quot_cascade_reunion_triggerTu trouveras dans ce post le moyen de palier à ton problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loungeman Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Hé bien tout simplement merci ! Comme quoi avec prestashop on en apprend tous les jours !RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Oui Pour mettre "RESOLU" dans le titre de ton post, tu peux éditer ton premier post et modifier le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loungeman Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 OUpppsss... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts