schnobe Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour,Je viens d'installer un nouveau thème, celui ci s'affiche sans image dans le panneau d'administration mais je peux le sélectionner.Lorsque je vais sur ma page le thème n'est pas pris en compte.Je n sais pas pas comment corriger ce bug.Voici l'adresse:http://www.alaryromain.com/shop/Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour schnobe : bienvenue sur ces forums.1. ce n'est pas un bug (merci de lire le premier post) - je déplace donc ce post.2. ton thème n'est certainement pas compatible.je te conseille d'utiliser le thème prestashop de base et de le modifier pour qu'il ressemble à ton thème souhaité.bonne découverte !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 de plus sans donner le nom du thème, on ne risque n'y d'infirmer formellement ni confirmer si le thème doit fonctionner ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnobe Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Pardon le theme est blackwhite http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/black-white-prestashop-theme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 en effet, il est censé être compatible avec la 1.2.4je te conseille de contacter l'auteur pour une aide.sinon, j'ai bien l'impression que les chemins ne sont pas bien définis (le CSS n'est pas trouvé.)essaie de comparer avec le CSS du thème PS fourni et cherches l'erreur ! bonne chasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnobe Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Peut etre un pb avec mon hébergeur 1&1;? De permissions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts