garyloo Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour,Un client m'a dit avoir laissé un commentaire sur notre boutique, mais je n'arrive pas à trouver la page par laquelle on valide les commentaires pour qu'ils soient publiés.Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour,si c'est le module standard de presta, aller dans gestion des modules, et cliquer sur "configuration" du module commentaires. De souvenir, il y a la liste des commentaires postés sur le site.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
garyloo Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Merci de votre réponse. J'avais déjà cherché dans cette page de configuration, mais il n'y a aucun commentaire à valider.Si ça se trouve, plusieurs clients ont déjà posté des commentaires et doivent être déçu de ne pas les voir publiés. Comment résoudre le problème ?J'ai remarqué que la gestion des commentaires est peu abordé dans ce forum. J'ignore donc si d'autres ont des problèmes aussi, ou si ça vient de mon installation. Je suis sur serveur dédié Linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour, si c'est le module standard de presta, aller dans gestion des modules, et cliquer sur "configuration" du module commentaires. De souvenir, il y a la liste des commentaires postés sur le site. Cdt Concernant la gestion des commentaires peut on faire plus simple, c'est a dire recevoir un mail des qu'un commentaire est posté ou alors une information sur la page d’accueil du BO ? Parce que franchement qui pense réellement a allez voir régulièrement dans le module commentaire validé ou non ces commentaires .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Pareil, je ne pense pas souvent à aller voir le module des commentaires... il faudrait une alerte Garyloo si tu n'as aucun commentaire dans le module c'est qu'il ne doit pas y en avoir, fais un test mets toi un commentaire pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts