switzzie Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 bonjour à tous,je me lance dans l'aventure prestashop que je trouve génial.grâce à ce forum, j'ai trouvé énormément d'informations et je vous remercie déjà.je parcours le forum depuis 2 jours pour un dernier soucis qui me bloque :j'ai un problème au niveau de l'affichage du prix du produit :par exemple, un prix TTC de $30 (devise par défaut), affichera CHF 31.24 après un changement de devise de la part d'un client.je ne trouve pas comment remédier à ce problème....si quelqu'un a une piste, je vous serais très reconnaissantePS : je tourne sur la version 1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 en supprimant l'affichage des décimalesdans "paiement" "devise" modifier la devisea vérifier je n'ai pas essayé, mon site est uniquement en eurosPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
switzzie Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 merci pour ton info, c'est sympamais je veux garder les décimalesen attendant, j'ai fait en sorte que le taux de change calcule juste, mais pas le top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts