mahiiro Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, J'ai fais la mise à jour de la version 1.6.0.9 à 1.6.0.11 de mes sites Prestashop et pour les deux sites, le thème a fait un reset : le thème de base s'est réactivé et du coup quand je réactive mon thème, les modules sont tous remis à zéro (configuration et contenu). Est ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? Pour un des deux sites ca pose problème car il y avait un gros travail de paramétrage de la page d'accueil que je n'ai pas envie de refaire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, A priori tu n'est pas la seule. Il semble effectivement que la mise à jour entraîne la réactivation du thème par défaut de Prestashop. Malheureusement la seule solution est de réinstaller ton thème habituel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Normalement en réactivant ton thème habituel, si tu l'as installé de façon automatique à la base, cela devrait remettre sa configuration d'origine automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahiiro Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Merci poour la réponse, du coup je vais rester sur l'ancienne version car j'ai desactivé et activé plein de modules et surtout ma page d'accueil est géré par un module qui a perdu toute sa configuration. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts