rquantin Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, Je recherche un module permettant d'effectuer une réservation pour restaurant. A savoir: - Je ne souhaite pas que le client sélectionne un produit/service pour remettre dans le panier - Ce module sera installé sur le Hook Colomn - Il faut que dans le back, il y ai la possibilité d'ouvrir ou de fermer les jours et heures de réservation Merci pour vos retour. QR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonjour, Donc si je comprends bien votre demande, pas d'achat depuis la boutique, que de la réservation ? Je peux vous développer ça, on en discute par mp pour plus de détails. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudM Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Bonjour, J'ai une solution qui pourrait vous plaire un module que j'ai fait et qui se rapproche, la seul chose qui manque c'est le fait de réserver sans passer par le panier mais que je pense avoir assez vite 2 à 3 jours environ. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privée. Arnaud Mercier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts