lbogdan Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, Alors j'explique un peu la situation. J'ai un prestashop qui tourne en ligne mais j'ai fait une copie en local pour le mettre à jour vers la dernière version et faire une refonte graphique. Cependant, durant le temps des modifications il y a eu des nouvelles commandes sur la version online et j'aimerais importer ces nouvelles commandes dans la base de données avant de remettre le tout online. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire les contenus de quelles tables dois-je recopier ? Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiDu24 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Un fil en anglais : http://www.hostknox.com/tutorials/prestashop/1.5-1.6/export-and-import-data Sinon, ce sera les modules du addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiDu24 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bonjour Arnaud_69, merci beaucoup pour votre réponse. Je regarde ça tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven08 Posted July 6, 2016 Share Posted July 6, 2016 Bonjour, Veuillez m'excuser je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... mais je suis face à un futur problème. Je suis sur un serveur mutualisé et ait le droit à 20 bases de données cependant chacune limite à 1Go et des poussières . Je voulais savoir s'il n'était pas possible de connecter prestashop avec plusieurs bases de données dans lesquelles j'aurais divisé mes tables : par ex. : une base de données pour les clients etc... je suis sûr que ma question est un peu bête et que c'est possible pour des as comme vous . Si quelqu'un saurait me dire comment faire cela m'arrangerai . Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts