LaMagnética Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour ! Savez-vous s'il est possible d'acheter un thème "exclusif" dont le design, une fois la licence achetée, ne peut plus être utilisé par d'autres sites ? Ce genre de thèmes existe avec WordPress mais cette option est-elle disponible avec les thèmes de PrestaShop ? J'ai cherché cette info mais ne la trouve nulle part ! Tout élément de réponse est le bienvenu ! Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 (edited) Bonjour, Sauf erreur de ma part ce n'est pas possible sur prestashop addons. En revanche, il me semble que c'est possible avec Templates Monster. Cordialement, Edited January 28, 2015 by Vinum (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMagnética Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Merci beaucoup ! Je vais regarder ce site que je ne connais pas !Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonsoir, Le problème avec ces pratiques, c'est que le thème a souvent été vendu a plusieurs reprise avant l'achat de l'exclusivité. Quitte a mettre un peu d'argent, il est tout de même préférable de faire appel a un dez + integrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMagnética Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Merci pour cette info ! C'est en effet un point important à prendre en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts