Jump to content

DOM TOM

vince

Recommended Posts

Bonjour a tous
je suis entrain de paramétrer le module transport et j'ai besoin de spécifier un tarif pour les DOM TOM différent de celui de la france Metropolitaine.
je n'ai rien trouvé a ce sujet dans le forum.
quelqu'un a t il deja fait ce paramétrage et m'aider dans ce sens ?

merci a tous, et meilleurs voeux de réussite !! avec prestashop !

Vince

pour les DOM TOM, il y a 2 possibilités :
- Traiter les DOM-TOM comme des pays indépendants
- considérer les départements français comme des états, en conséquence il faut cocher cette otion et créer tous les départements en n'oubliant ni les dom qui commence par 97 ni les tom par 98 (sauf 98000 monaco).

• 3 years later...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet pour vous informer que j'ai un module qui permet de régler des frais de port différents pour les DOM-TOM.

http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/5711-zones-par-codes-postaux.html

Vous faites une zone DOM-TOM et vous dites dans mon module que les codes postaux des DOM-TOM doivent utiliser cette zone, et non la zone France. Cela marche aussi pour la Corse par exemple.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Cordialement,

Emmanuel

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet pour vous informer que j'ai un module qui permet de régler des frais de port différents pour les DOM-TOM.

http://addons.presta...es-postaux.html

Vous faites une zone DOM-TOM et vous dites dans mon module que les codes postaux des DOM-TOM doivent utiliser cette zone, et non la zone France. Cela marche aussi pour la Corse par exemple.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

Cordialement,

Emmanuel

Bonjour

Merci de ne pas déterrer des topics datant de Mathusalem et de versions antérieures. Veuillez vous référez aux règles du forum que vous n'avez sans doute pas parcourue ni lu merci.

Je ferme le topic qui toutefois reste consultable.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...