bretweb Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre !: après mise a jour 1.3.3 vers 1.4 puis enfin vers 1.6.11 visible ici http://www.lentrepot-du-chauffage.fr/ la création d'un compte client est impossible en front ou back -office: j'ai le message suivant: Il y a 1 erreur! une erreur s'est produite pendant la création de votre compteSVP Urgent !!!! Si quelqu'un a une idée merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Avez-vous activé l'affichage des erreurs ? (fichier /config/defines.inc.php) Avez-vous une erreur en console (f12) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Bonjour La c'est fait c'est chelou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 (edited) hé bien a 1ere vue il me manque la table connections_page ? ok je l'ai crée mais ensuite il me dit que le siret ne peux pas etre nul mais je crée par defaut des compte publics !!! Edited January 27, 2015 by bretweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 le mode B2B n'est pas activé dans Préférences->Clients ? Ce qui m'inquiète, c'est que s'il manquait une table, il doit manquer d'autres trucs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Bé là est bien la question !!!! Bon a 1ere vue j'ai résolu l'inscription .... On verra bien pour les futures surprises Merci pour l'echange ... en plus avec un local ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts