cricrouille Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 bonjour,Je n'arrive pas a me connecter sur mon back office.En effet, pour je ne sais quel raison, il me mets ce message quand je mets mon password:Il y a 1 erreur1.employee does not exist, or bad passwordAlors que je suis quasiment certain de mon mot de passepuis quand je lui demande mon mot de passe oublié, il me met ceciError - No iso code for email !J'ai même essayé les deux manipulations du forum sans succès:- manipulation avec le cookiekey et la modification du mot de passe sur le phpmyadmin- celle ou on change le 360 par 0 dans un dossier table de configuration du phpmyadmin Je ne connais pas ma version de prestashop. Hors je ne peux pas me loger sur mon backoffice pour connaitre la versionCe que je peux vous dire c'est que sur mon logiciel FTP, la date est de dernière mofification est du 3/11/09 et qu'elle conrespont a la nouvelle vesrion de prestashop a ce moment la.Merci de votre réponsecricrouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 problème déjà traité sur le forum, faites une petite recherche !une piste peut être http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35479/installation_configuration_et_mise_a_jour/probleme_dacces_adminCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts