Jump to content

recherche sponsors

Recommended Posts

bonjour,
je mets ici ce topic ne voyant pas trop où le mettre.
j'ai une boutique avec prestashop et je vends des bornes hotspot wifi que j'installe dans les campings, ports, bibliothèques, OTSI, jardins municipaux, évènements, etc...
lorqu'un client se connecte à ces htospots, il arrive sur ce qu'on appelle un portail captif (une page web en gros) pour ce connecter et surfer par la suite.
Au départ, le portail est commun à tous les hospots et c'est là que ma demande prend un sens.

Je recherche donc des boutiques qui seraient prêtes a faire leur pub sur ce portail, les places sont limitées car il faut que cela rentre sur un écran de portable aussi.
Ce serait de petits bandeaux (la taille reste a définir suivant le nombre de pub) avec le lien vers les boutiques.
Quelques chiffres, hors saisons, le nombre de connexions est environ de 300 à 500 connexions sur le portail commun et de l'ordre de 900 à 1800 en période de vacances et plus de 2000 en été et ceci par jour.

Pour plus de renseignements, contactez moi par MP, par contre pas de boutique d'informatique puisque c'est la base de mon commerce.

bonne journée et bonne année 2010

merci de l'intérêt que vous portez à cette proposition qui je pense peux être rentable pour vous.
j'avais oublié de spécifier 2 petites choses.
1/ pas de paiement au click
2/ pas de pub pour des sites adultes

je vais mettre un screenshot de la page du portail captif histoire de comprendre un peu mieux.

bien sur que j'ai moyen de connaitre à la minute près le nb de visiteurs et heureusement encore ;)

voici un exemple de page de portail captif, les couleurs seront le plus assorties aux publicités afin qu'elles ressortent le mieux possible pour les mettre en valeur.
publicitebandeau.jpg

16681_6mMespCZyZTZ54tOm3DS_t

La problématique est finalement bien l'effet du portail captif. Le prospect voit en effet les publicités mais ne peut néanmoins y accéder/cliquer puisqu'il n'est pas encore loggué!
Une fois loggué je vois mal le prospect revenir sur la dite page pour visualiser de nouveau les bandeaux....enfin simple reflexion

alors je vais répondre à cette question de suite.
il est prévu pour chaque publicité de pouvoir accéder à leur vitrine sans avoir besoin de se logger sur le portail, c'est ce que l'on appelle les uamallowed.
Donc même si la personne ne se logge pas pour surfer, elle peut quand même accéder aux boutiques qui auront leur publicité dessus et acheter en ligne. ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...