WebxAgency Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, ma question est simple et certainement déjà posée mais mes recherches n'ont pourtant rien donné de clair sur une version récente (1.5.x). La boutique de mon client est à la racine et nous aimerions la passer dans un dossier /shop/ (je sais d'habitude c'est le contraire lol). J'imagine que je dois déplacer tous les fichier de la racine dans le dossier /shop/ par FTP mais surtout faire une mise à jour de la base type UPDATE via PhpMyAdmin non ? Un tutoriel propre quelque part par hasard ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, déplacez les fichiers et changez la configuration de l'url de votre shop dans table shop_url Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 il me semble bien que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 (edited) Bonjour Vous voulez mettre nomdedomaine.com/shop/ au lieu de nomdedomaine.com ? Dans ce cas après transfert des fichiers suivre le conseil de Mediacom87 si vous voulez mettre dans un dossier /shop/ mais que l'url reste toujours mondomaine.com il faut pointer le nom de domaine sur le dossier /shop au niveau de la gestion de votre hébergement. Edited January 30, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts