lounavaness Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour,J'ai créé un site avec prestashop il y pas pas très longtemps.J'ai ajouter un nouveau thème que j'ai télécharger gratuitement et depuis le logo sur ma page d'accueil, ainsi que les autres pages, ne s'affiche plus.Que dois-je faire?Merci pour votre aide.Vanessa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 le logo n'est pas au bon format/taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Il doit être de quel format alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 cela dépend de ton template,essaye de mettre un petit logo 50x50 puis s'il accepte de grandir le format progréssivement.s'il n'accepte pas... il y a une autre erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Le logo est déjà de petite taille. Je crois qu'il fait environ 42X35.En parlant avec quelqu'un d'autre, il me dit qu'il a peut etre un problème avec l'extension, un bug quoi, et qu'il faut aller modifier l'extension manuellement. Je ne sais pas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 un "bug" usuel c'est la confusion majuscules/minuscules dans le nom du logotu connais filezilla ? si tu veux de l'aide : PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounavaness Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Salut,Au final un ami m'a aidé. La personne dont je t'ai parlé a modifier l'extension du thème.Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andjety Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour, J'ai le même problème ! J'ai le thème Prestashop par défaut et j'essaie de remplacer le logo de la page d'accueil mais rien n'y fait : ni le texte, ni l'imagine ( que j'ai essayé sous tous les formats) ne daignent s'afficher ! Pourtant lors de la configuration ça me valide bien la mise à jour des changements divers (image ou texte) mais rien ne s'affiche quand même. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts