Zun Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour, Savez-vous s'il est envisageable de créer un lien spécifique (sur n'importe quelle page de site, de blog... ) à destination d'une page produit d'un e-commerce Prestashop contenant un module développé pour afficher l'image contenue dans la page du lien précédemment cliquée ? Si la réponse est "non", est il possible de faire cela entre une page Wordpress vers Prestashop avec développement de modules ? Est-ce quelque chose de compliqué et donc onéreux à réaliser ?J'espère que c'est le bon endroit pour ce post, car suivant le prix, je ne suis pas sûr de faire réaliser ce module. Merci pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) Bonjour, Avec du javascript et un peut d'huile de coude c'est possible oui Je vous envoie un message privé. Cordialement, Edited January 26, 2015 by Oexo France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts