Jump to content

Problème rafraîchissement Panier

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis au niveau du rafraîchissement de mon panier.

En effet, quand j'ajoute un produit au panier, celui-ci devient vide, il faut que je recharge la page ou que j'aille sur une autre page pour qu'il affiche le nombre produit mis au panier et le prix total du panier.

Mon site : www.loisirs-et-decouverte.fr

Je pense qu'il s'agit d'un problème de rafraîchissement de l'ajax mais je ne sais pas comment réparer cela.

Je n'ai pas touché au module blockcart et j'ai juste fait des modifs html/css sur le module blockuserinfo

Merci de m'aider.

Bonjour,

Personnellement, j'ai bien le nombre de produits et le montant qui s'actualise. Par contre, je retirerais le nombre de produits, pour ma part. J'ai cru qu'il s'agissait du premier chiffre du montant du panier, ... j'ai eu peur ! :)

Au refresh de la page, il affiche bien "produits". Mais pas lors de l'ajout, en fait.

Edited by J. Danse (see edit history)

Merci de votre réponse,

Donc c'est produit qui ne se met pas lors de l'ajout au panier. Par contre si au rafraîchi la page ça se met bien.

Bizarre mais chez moi même avec le cache navigateur  et smarty vidé ça ne se fonctionne pas, je suis obligé de rafraichir la page.

En fait ça dépend des produits, parfois ça marche parfois non.

Avez-vous eu une popup de confirmation de votre ajout au panier ?

De plus si je vide mon panier et que je vais sur ma page panier elle n'affiche rien aucune indication, je suis obligé de rafraîchir la page pour qu'il m'indique le message "Votre panier est vide"