lilye Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour, Je suis novice, j ai un problème, je n arrive pas à installer prestashop j ai essayer par filezilla tous les fichiers se sont copiés sur le serveur mais rien ne se passe Pouvez vous m'aider c'est très très urgent Merci Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour,Après avoir envoyés les fichiers qu'avez vous fait? Le répertoire est il dézippé, accédez vous au répertoire install etc...Sans infos supplémentaires pas facile de vous orienterV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Vous devez créer un base de données, au travers de l'outil MYSQL de votre hébergeur. Puis avec le navigateur aller dans www.votreshop.com/install/ ce qui démarre la procédure très au point d'installation de PS.remplir les 4 étapes et voilà !si vous avez besoin d'aide + : PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilye Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 merci beaucoup pour vos réponse j'ai réussi a entrer mais maintenant il me demande le serveur et le nom de la base identifiants et mdp mais je patauge ou puis je trouver ces infos mon hebergeur est lwsMerci encoreAurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Vous devez créer un base de données, au travers de l’outil MYSQL de votre hébergeur. en lisant leur manuel http://clients.lwserv1.com/documents/guide-hebergement-lws.pdf page 6 section 4 de l'image je vois qu'il y a l'icône mysql/phpmyadminVous devez utiliser cet outil, pour créer une base de données appelée p.ex. prestashopensuite dans prestashop remplir les champs:Votre addresse de serveur de base de donnée est localhost Votre nom de base de donnée est prestashopVotre nom d'utilisateur est soit le même que l'accès LWS soit un utilisateur que vous avez crée.Votre mot de passe est **non, pas en publique** Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilye Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Décidément, je n y arriverais pas Est ce que quelqu'un pourrait me faire l'installation j y suis depuis ce matin et je suis à bout de nerfMerci pour votre aide Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 a quelle étape ça coince ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilye Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Ça coince sur la page base de données j'ai essayé d'en créer une sur mysql mais elle n est pas reconnue et à vrai dire je ne sais pas trop comment la créer et ce qu'il faut mettre dedans c'est un vrai métier et moi je ne suis que crêpière Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Je veux bien te l'installer...(PM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilye Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 se serait sympa comment dois t on faire ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts