lilye Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour, Je suis novice, j ai un problème, je n arrive pas à installer prestashop j ai essayer par filezilla tous les fichiers se sont copiés sur le serveur mais rien ne se passe Pouvez vous m'aider c'est très très urgent Merci Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjour,Après avoir envoyés les fichiers qu'avez vous fait? Le répertoire est il dézippé, accédez vous au répertoire install etc...Sans infos supplémentaires pas facile de vous orienterV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Vous devez créer un base de données, au travers de l'outil MYSQL de votre hébergeur. Puis avec le navigateur aller dans www.votreshop.com/install/ ce qui démarre la procédure très au point d'installation de PS.remplir les 4 étapes et voilà !si vous avez besoin d'aide + : PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilye Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 merci beaucoup pour vos réponse j'ai réussi a entrer mais maintenant il me demande le serveur et le nom de la base identifiants et mdp mais je patauge ou puis je trouver ces infos mon hebergeur est lwsMerci encoreAurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...