doslonce Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Witam, w module 1-Click Upgrade wyświetlas mi poniższą informację: PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 60 seconds) Co i gdzie muszę zmienić żeby było ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jacky perrin Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Bonjour J'ais exactement le même soucis avec des valeurs différentes sous la version 1.6.11 PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 1200 seconds) max_execution_time est définie par le serveur dans le PHP ini du moins si mes renseignements son bon car je n'es pas d'acces directe au PHP ini mais je peux modifié la valeurs de max_execution_time qui est a 300 mais j'ais toujours le même Message ..! j'aimerais aussi avoir une réponse car pour mon hébergeur c'est une erreur de code liée au site ...! Mais ou est cette erreur?? Mystère ?? Si une âme charitable a une idée de la cause de ce message ça serait génial Merci par avance Jacky Perrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
doslonce
Witam,
w module 1-Click Upgrade wyświetlas mi poniższą informację:
PHP's max_execution_time setting has a high value or is disabled entirely (current value: 60 seconds)
Co i gdzie muszę zmienić żeby było ok ?
1 answer to this question
Recommended Posts