Jump to content

Forum "modules payants" inaccessible (Vous ne pouvez pas commencer un sujet)

Presta_SEO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un sujet dans la catégorie "modules payants" !?

Il me semble aussi que cette partie du forum n'était pas classée "archives" il y a peu...?

Cela a t-il un rapport ?

Aurai-je manqué quelque chose ?

Merci.

Edited by Presta_SEO (see edit history)

Ah ben cela je suis totalement d'accord, surtout qu'à la base Prestashop est Français.

Mais cela semble plus simple pour les CM de contrôler 1 seule section dans une seule langue.

Mais bon  on s'en fout cela fait bien longtemps que Forum Prestashop ne sert plus à rien.

• Like 2

Bonsoir a vous,

Vous le savez tout aussi bien que moi, la communauté est bien plus active en Anglais/Americain. Les français sont réputés mondialement pour être des gueulards, et j'en fais parti.

Et a part gueuler, rares sont les devs FR qui prennent un réel état d'esprit de partage pour cause(s) des opinions qu'il ne partagent pas avec Prestashop, et ce, pas d'hier. En gros, il ne faut pas s’étonner aujourd'hui, la sonnette a été tirée plusieurs fois.

Par contre, mettre en vente un module, y'a pas de soucis ^^ (Quoique, ça râle aussi de ce coté la)

En gros, faut pas s’étonner ...

Mouais bof, je suis pas convaincu.

Je participe et interviens régulièrement pour apporter mon aide dans la partie référencement depuis que je propose mes modules.

Là je me sens "trahi" et il est clair que dorénavant je serai moins enclin à apporter mon aide...

Si tous le membres actifs et vendeurs pensent comme moi il va plus rester grand monde !

Edited by Presta_SEO (see edit history)
  • Like 1