lephot Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 (edited) Bonjour a tous, J'ai trouvé une template qui correspond à 95 % à mes besoins. Il s'agit d'une template Knives que vous pouvez voir ici La disposition des éléments et la mise en page est bien; Par contre au lieu des 6 blocs appelés ici spécial offer, j'aurais besoin de 9 ou 12 blocs, donc de rajouter 2 lignes ou de changer la largeur des blocs pour en avoir 4 ou 5 sur une ligne. Etant encore novice dans la customisation d'une template je ne veux pas l'acheter sans être sur de pouvoir le faire. Toutes vos infos ou conseils sont les bienvenus. Merci Edited April 5, 2015 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 bonjour, je ne pense pas que ce soit compliqué de rajouter les blocs... as tu accès au backoffice du theme ? peut être que tu pourras ajouter des offres spéciales à partir de la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 (edited) En fait comme je disais je ne l'ai pas encore achetée, donc je n'ai pas accès au back-office. Avant de l'acahter je veux etre sur de pouvoir faire ce que je veux avec. Edited January 25, 2015 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 Bon j'ai laissé tombé cette template pour me rabattre sur une autre qui est plus proche encore de ce que je souhaitais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts