bretweb Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer l'affichage des icons unicode ... Leur affichage ne se fait plus et je n'arrive pas a trouver ce qui coince ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kihka Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 J'ai, je pense, le même problème que toi et il faut voir l'encodage quand tu sauve après les modifications. J'utilise Dreamweawer et j'ai toujours ce problème, si j'utilise TextPad quelques fois cela marche et quelques fois pas du tout . Je suis encore à la recherche de la solution mais déjà je sais où aller. Plus d'infos ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/395931-no-social-sharing-icons-no-button-plus-and-button-minus-icon/page-2?do=findComment&comment=1944902 Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 (edited) Media Serveur? ==> Access-Control-Allow-Origin "*" HTTPS? ==> mixed content Si quand tu sauve avec un soft ça marche et avec un autre ça marche pas, surement un BOM marker qui bloque les SVG. Arrêter d'utiliser le soft qui provoque le problème car il est fort à parier qu'il provoque aussi des misères dans les cookies et donc paniers qui se vident, et autres joyeusetés... Edited February 3, 2015 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kihka Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Oui, en effet j'ai trouvé la solution en utilisant GEDIT à la place de Dreamweawer, au moins pour le global.css qui pose le plus de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts