corailrouge Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour, Je en tain de modifier le thème par défaut de Prestashop. Je n'ai pas rencontré de problème jusqu'à ce je vérifie comment mes modifications s'affichaient en diminuant la taille de mon écran. J'ai mis un fond noir qui redevient blanc à partir d'une certaine taille d'écran et impossible de trouver une solution pour que le fond reste tout le temps noir. Avez-vous une solution ? Une idée ? D'avance Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 ce post pourra t'être utile apres il faut que tu regardes les règles sur les mediaquerys, et modifier ton fichier css en consequences: background-color = black Link to comment Share on other sites More sharing options...
corailrouge Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Merci mais cela ne m'aide pas. Le problème sait que je trouve pas le media querie qui correspond au fond mobile !! Toutes les autres résolutions ont le fond noir et seul le mobile garde le fond blanc d'origine. Je cherche, mais je trouve pas, Bonne journée, Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) Bonjour, Regardez dans vos css, il doit y avoir des styles enveloppés dans des @media(){ /*code css*/} C'est ce qu'on appelle des media queries, ça permet de pouvoir faire du css en fonction de la taille de l'écran (dans les parenthèses, il doit y avoir min-width: XXpx ou max-width: XXpx) Bon courage, Cordialement, Okar [EDIT] Il n'y a pas qu'un seul media query pour tout le thème mobile, normalement, votre global.css doit en comporter beaucoup, pour chaque style qui doit changer d'affichage. Vous en avez peut-être aussi dans vos css de modules...[/EDIT] Edited January 26, 2015 by okar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corailrouge Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Merci okar. En effet, je trouve les media queries qui correspondent au mobile, mais par contre aucune me permet de modifier la couleur de fond. Du coup, je bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Rebonjour, Si le background-color n'existe pas, rajoutez-le (: Bonne continuation, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
corailrouge Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 J'ai, bien entendu, essayer de l'ajouter, mais rien à faire. Le fonds blanc reste, il ne veut pas partir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 C'est que tu dois avoir un background-color qui prend le dessus quelque part. Le fichier global fait quelques 15 000 lignes environ, cela dépend du thème. Si tu utilises un thème qui peut être configuré dans le back-office ou via le themeconfigurator, regarde dans les css des thèmes pré-enregistrés aussi (/www/thmes/tontheme/css/modules/themeconfigurator/css/ ). N'hésite pas à vider ton cache navigateur aussi entre deux manipulations, au cas où. Bon courage, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
corailrouge Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 Je modifie le thème par défaut. ctrl +F5 à chaque fois Je vais regarder la piste du themeconfigurator. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts