DP.Com Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour, je voudrais l'avis de quelques personnes pour me dire les inconvenients de monsite http://www.discount-premium.comMerci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 j en reviens et ce n est pas vilain du tout un peut trop pris d assaut par des blocs de texte a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 Merci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Salut,Site pas moche, mais je crois avoir déjà vu ce template. Ou peut être que je suis déjà passé sur ton site en 2009.Trop de texte aussi à mon goût surtout vu les produits que tu vends.Je serait partisans de faire un site sur 2 colonnes avec peut être même un menu catégories horizontal avec des sous catégories pour réduire les catégories principales.Je retirerais aussi le favicon de base prestashop ;-)Sur les pages catégories, au lieu de mettre du texte en image, il serait préférable de mettre du vrai texte pour le référencement.Ton module Tags est inutile car tu n'a pas fait une politique de tags cohérents. Ainsi tu aurais pu choisir de définir dans les tags des caractéristiques importantes comme le wifi, le gsm, le bluetooth ou partir sur un autre thème. Tu connais mieux ton catalogue que moi.Il faut aussi rajouter des éléments pour rassurer l'acheteur (enfin, le future acheteur), par exemple avec un n) de téléphone, ou des informations sur la livraison et les retours en cas de problème. Et surtout tu arrêtes d'utiliser le souligné qui est exclusivement utiliser pour les liens sur Internet et secondo le souligné n'existe pas en imprimerie (tu peux vérifier en cherchant le moindre texte souligné dans une revue professionnelle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oui JeckylC'est un thème prit sur DDLX, voir la demo87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Je viens de lancer mon site, comment pourrais-je faire pour etre en premier sur google, si un client tape par exemple : telephone double sim Merci de me repondre :-d ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Je viens de lancer mon site, comment pourrais-je faire pour etre en premier sur google, si un client tape par exemple : telephone double sim Merci de me repondre :-d ! Il suffit de faire mieux que leq 59 100 000 autres pages de cette requête.Et au fait, Bonjour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 pardon , Bonjour !Sa j'ai compris, mais comment faire pour ameliorer mon positionnement ?Je suis tres novice exusez moi, mais je veux apprendre et savoir, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Salut,il y a plein de sites pour apprendre.Un premier pour débuter : http://www.webrankinfo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Salut, comme je te l'indique par email ton site n'est pas assez travaillé. Comme il te le disait ci-dessus change ton favicon, mets la réécriture d'url (important pour le référencement naturel tout comme tes balises). Puis, ton animation sur la page d'accueil est trop rapide ! Bref plusieurs modif à faire .Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Salut, Tu parles de l'animation des produits qui defilent ou bien de l'animation sodes ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Les soldes Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 C est arrangé, merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour, c'est pas mal, il mais y a quelque couacs avec la mise en page comme vous pouvez le voir sur ces images : http://imm.io/1tL3http://imm.io/1tL5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts