rmoro Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un souci sur un nouvelle installation de Prestashop 1.6, la Fancybox ne marchent pas sur les pages produits, et en regardant dans la console j'obtiens l'erreur suivante : Uncaught ReferenceError: FancyboxI18nClose is not defined J'ai déja regardé ce post ainsi que celui-la, mais le contenu des fichiers correspond, et je ne suis pas plus avancé. Quelque'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance Edited June 10, 2015 by rmoro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmoro Posted January 26, 2015 Author Share Posted January 26, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Je viens de m'apercevoir que j'ai le même soucis !!! sauf que moi c'est pour mettre les déclinaisons dans le panier Et je ne vois pas d'ou ca vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Moi j'ai résolu mon erreur en faisant une correction des fichiers global.tpl et global.js tu trouveras les indications https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/bbe61bffd462e91df59c40fc58151e9930a72db5 Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmoro Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 J'avais également vu ce post, dans les deux fichiers la correction est déja faite. Je ne trouve aucune solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmoro Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Le problème est en partie résolu. Il manquait une ligne dans le fichier global.js var quickView = true; Il ne me reste plus maintenant qu'a fixer le souci des fancybox sur les pages produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts