nutriflex Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour, Suite à de nombreux mails de la part de mes clients qui me signalaient un bug concernant la notation sur les commentaire sur les produits. Je viens sur le forum en espérant trouver une solution à mon problème. J'ai fais une capture du BUG en question. Lorsque que le client veut donner une note les étoiles n'apparaisse pas complètement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Je comprends pas. a mon avis c'est une histoire de taille de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Pourriez-vous m'expliquer comment réparer le problème et ou il faut que j'aille s' il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Voilà c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 J'ai essayé mais après sa mets des petites étoiles bizarre aussi dans le module guestbook et j'aurais préféré garder les grandes étoiles. Juste modifier la taille des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Sa joue pas non plus si vous regardez les étoiles sur cette page en cliquant sur donner votre avis http://nutriflex.ch/module/guestbook/comments Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Vous pouvez voir sur l'image ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Oui sa va super merci beaucoup. J'ai une autre question concernant la possibilité de laisser un commentaire sur le produit.. vous croyez qu'il y aurait une solution pour mettre les grandes étoiles à la place des petites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts