jerome1 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour et Bonne Année à tous,en ce 4 janvier 2010, j'ai une petite question à poser:.-je voudrais mettre une animation flash au centre de mon future site, comment je dois procéder.car je sais faire des animation flash, mais je n'arrive pas à les mettre sur le site.MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonne année,Vous pouvez maitre votre animation dans le module homfeatured par exemple, pour le faire Allez dans modules/homefeatured/homefeatured.tpl,En haut mettre votre code <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="xxx" height="xxx"> <embed src="img/votreanimation.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="xxx" height="xxx"></embed> </object> 1. Définir Les classes css dans themes/votre théme/css/global.css2. Choisir des width et des height que vous voulez3. Maitre votre animation dans le dossier img dans notre cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Hello et bonne année a toi aussi. Si tu veux, il y a un module qui peut-être sympa pour le flash, moi je l'ai déjà utilisé exemple -> ici Il s'appel sotew adds et il est très pratique. PS: inscrits-toi sur prestatools, il y a plein de modules très interressants et très pratiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ne pas oublier l'optimisation de l'animation...pensez poids de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 oui aussi, sinon tu peux attendre dix minutes >_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 bonjour,Après beaucoup essai sa ne marche toujours pas.J'ai ce message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 BonjourDans /module/sotewsadds/files/default.xmlCe fichier existe-t-il ?arnaud1900Pour une adresse url c'est http://www. et la mailto: c'est pour ouvrir le programme du courrier et avec une adresse email.mailto:[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 non je n'est pas ce fichier j'ai :footer ; header; home; right ; top sans extention aparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 zut! j'ai pas ce module, regardez dans le fichier zip du module s'il est dedans à l'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 j'ai télécharger le module d'origine car je ne l'avais pas garder celui ci a son dossier files vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 BonjourCertains modules crées des fichiers lors de leur installation, enlever celui qui est en place actuellement et remettez celui du zip que vous venez de télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco steph Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'ai fait ce que vous m'avez dit et s'est toujours pareil mais après beaucoup d'essai j'ai mis mon fichier sur un hébergeur "carousel.swf" et la quand je fait l'aperçu sur l'hébergeur et bien j'ai le meme genre de message que dans sotewsadds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts