easyannonce Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour, J'essaie de rajouter un champ référence supplémentaire dans ma boutique (prestashop 1.6). Mais quand je valide j'ai l'erreur suivante "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. product ()" Les modifs que j'ai fais :SQL : ajout dans la table ps_product d'un champs "reference_bis" fichier :override/classes/Product.php<?phpclass Product extends ProductCore{public $reference_bis;public function __construct($id_product = null, $full = false, $id_lang = null, $id_shop = null, Context $context = null){Product::$definition['fields']['reference_bis'] = array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isReference', 'size' => 32);parent::__construct($id_product, $full, $id_lang, $id_shop, $context);}}?> fichier : override/controllers/admin/templates/products/informations.tpl copier coller du fichier d'origine avec en plus le bout de code suivant : <div class="form-group"> <label class="control-label col-lg-3" for="reference_bis"> <span class="label-tooltip" data-toggle="tooltip" title="{l s='Your internal reference code for this product.'} {l s='Allowed special characters:'} .-_#\"> {$bullet_common_field} {l s='Reference code'} </span> </label> <div class="col-lg-5"> <input type="text" id="reference_bis" name="reference_bis" value="{$product->reference_bis|htmlentitiesUTF8}" /> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour, Supprimer le fichier cache\class_index.php et tester voir, la surcharge n'est peut-être pas prise en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyannonce Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 Bonjour, La réponse est tardive mais j'ai vidé le cache et supprimé le fichier sans que cela n'enlève l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easyannonce Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Est-ce qu'il y a un moyen pour obtenir plus d'informations sur le bug ? J'ai suivi différent tuto mais soit la page est blanche soit j'ai une erreur dans le product(). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts